URBAN GREEN REVOLUTION

La vie urbaine nous a éloigné des plaisirs de la terre. Nous vivons entourés de béton et le contact avec les choses naturelles est relégué graduellement à quelques week-ends. L’espace, ainsi que le temps, est réduit et les commodités des cités nous font oublier que nous sommes étroitement liés aux plantes et que nous en avons besoin pour vivre, surtout si nous voulons vivre dans le bien-être. Le Minigarden a été créé pour redonner un peu de vert à nos vies.

Les systèmes Minigarden

En unissent des connaissances ancestrales, transmises de père en fils depuis plusieurs générations, aux processus de conception les plus récentes, le fabricant a développé des produits conçus pour faire de n’importe qui un passionné de jardinage ou de la culture de petits potagers urbains dans les maisons, les écoles, les bureaux, etc… Les systèmes Minigarden vous permettent de créer des espaces verts domestiques, verticaux, en coin, à l’angle, horizontales ou mixtes, avec les dimensions souhaitez ou ce qui vous convient mieux, et de faire pousser des plantes de tous les genres, pleines de santé et vigueur, grâce à des solutions faciles et pratiques d’arrosage, nutrition et traitement des plantes. Le Minigarden est idéal pour créer une dynamique familiale qui s’est perdue dans les grandes cités, en retrouvant le plaisir de l’amusement en symbiose avec la nature, avec tous les avantages que cela apporte à la santé et l’environnement.
Le Minigarden permet la culture de plantes ornementales, des fines herbes et d’autres légumes dans n’importe quel type de logement ou d’endroit où ils n’existent pas des terres horticoles mais aussi de créer des décors et murs végétalisés.

Les avantages du Minigarden

Quel que soit l’utilisation faite du Minigarden que ce soit à usage vivrier ou décoratif, les avantages de ce système modulaire sont nombreux:
*Un système modulable qui permet de répondre à pratiquement toutes les demandes architecturales. La seule limite est votre imagination
Les modules Minigarden Vertical peuvent être empilés, placés côte à côte ou dos à dos. lire la suite

 

Author: urbaponia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *